À propos

kaboompics_Little seedling in a cup with small golden pins on a wooden boardBonjour,

Maman au foyer de trois enfants, je vis dans un coin reculé de la France. Peut être qu’à cause de la cinquantaine qui approche à grand pas je me remets plus en question.

Quoiqu’il en soit voilà de longs mois que je décortique notre façon de vivre et de consommer et que je m’aperçois que notre style de vie ne me convient plus.

J’ai donc décider de prendre un grand virage dans notre façon de vivre dans la société de consommation et de tout changer.

En fait je me rend de plus en plus compte que tout me pèse, notre intérieur surchargé avec les placards qui débordent, le moindre petit espace étant occupé, les courses dans des supermarchés bondés où j’avoue ne même plus avoir envie d’acheter, les alertes constantes sur des produits qui au bout de plusieurs années d’utilisation se révèlent dangereux, les cochonnerie dans tout ce que l’on mange BREF j’en ai marre d’être un mouton de la société de consommation.

Bon OK j’ai déjà commencé notre reconversion depuis un peu plus d’un an, mais il me faut passer à la vitesse supérieure et c’est là qu’intervient ce blog, lors de mes tergiversations cérébrales je me suis suis dis que je n’étais peut être pas la seule dans cette situation et que les questions que je me posais, d’autres se les posait aussi, alors pourquoi ne pas partager nos expériences ?

Je te souhaite une bonne et agréable lecture et si jamais tu aimais un article n’hésite pas à me le dire en commentaire et à le partager.